Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la couleur et des mots...
1 février 2011

Bonnes manières..

Une petite présentation juste pour les manières.

Je suis étudiante en Franche Comté, originaire du Sud de la France, à tendance fortement italienne.

Je suis absolument passionnée par le déssin, d'où mes publications ici.

N'hesitez pas à laisser vos critiques surtout !

Je travaille beaucoup sur modèle, alors j'essaierais au possible de mettre les liens correspondant aux images originales.

Ce premier dessin est de moi... j'aime les petites fiolles en tout genre ^^

ça m'aide à me concentrer quand un cours ne me plait pas... (coupable... ^^)

ps : toutes mes excuses pour la qualité, plus que médiocre, du scan... :-/

img007

Bonne visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais lequel ? :)
Publicité